Une autre institution est très mal connue du public parce qu'on lui cache la vérité: le prélèvement d'organes. On ne peut prélever un organe sur un cadavre qui a déjà commencé à se décomposer, ses organes n'ont aucune valeur. On doit prélever les organes sur des corps vivants de personnes que l'on tue, évidemment.
Jusqu'à maintenant il fallait exprimer son consentement ou que l'entourage exprime son consentement (la plupart du temps non éclairé parce que l'on ment sur ces sujets) pour pouvoir pratiquer un dépeçage.
Religieuse infirmière (Palazzo Madama, Turin) |
Selon un amendement de Marie-Sol Touraine, les familles ne pourront plus s'opposer aux prélèvements. Il faudra que l'intéressé ait expressément fait mentionner dans un registre son refus de tout prélèvement, son refus d'être dépecé vivant. Ce sera un magnifique fichier des "intégristes" catholiques et juifs. Le jour du Grand Soir, on aura les noms des salauds qui ne veulent pas sauver les autres qui ne veulent pas pratiquer un "beau geste" selon l'expression de Marie-Sol Touraine... Les fichiers seront prêts, comme les fichiers qui ont permis les déportations de juifs... Il suffira de prendre les décisions qui s'imposent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire