Lu ici (site Nouvelles de France). Le blogueur s'étonne de la version officielle selon laquelle Lubitz n'a rien dit.
La version officielle, c'est que Lubitz n'a rien dit pendant les quelques minutes qui ont précédé le drame. Cela arrange bien du monde qu'il n'ait rien dit. Mais s'est-il vraiment tu ? ou s'agit-il encore d'un hoax colporté par les magistrats ?
Certains prétendent qu'en réalité Lubitz s'était converti à l'islam en fréquentant le club de football kosovar de sa ville... Allez savoir ! Se convertir à l'islam permet aux Allemands d'échapper à la culpabilité. Ils se convertissent à une religion du tiers monde, comme cela ils prouvent qu'ils ne sont pas racistes.
En tous cas on pourrait remettre aussi en cause la propagande incessante depuis 70 ans, voire plus, qui stigmatise nos frères allemands, leur impute des fautes imaginaires en masse. Il ne faut pas s'étonner si des Allemands finissent par se suicider, accablés par une culpabilité consécutive à la diffamation.
Je propose une contre-propagande par exemple sur les SS qui se sont opposés aux déportations et sont morts assassinés par l'État national-socialiste en punition de leur opposition (voir le discours de Posen où Himmler l'expose très clairement).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire