14.3.15

Nous en sommes là


Procès de la quenelle de Berlin – Tribunal de... par ERTV

Noter que la déportée (ou soi-disant telle) peut impunément exhaler sa haine du peuple allemand (qui comprend des juifs) en stigmatisant des individus en raison de leur nationalité et alors que des Allemands (et même des SS) sont morts pour protéger les juifs de la déportation.

Cette vidéo dévoile l'échec des magistrats à promouvoir la paix.

Elle évoque en moi certains souvenirs.

La Carmagnole (figurine contre-révolutionnaire)


Cela me rappelle que dans une affaire à propos de la mort de ma fille, oui, de la mort de ma fille, morte dans des conditions suspectes, moi aussi je suis sorti de l'audience après que "mon" avocat (qui était là, sur ordre, pour m'enfoncer) et le président m'eurent interdit de parler. Parce que j'avais des choses à dire alors que le magistrat (décoré de la Légion d'honneur) qui avait commencé l'audience en m'insultant ne voulait pas que le public entende les choses que j'avais à dire parce que cela aurait dévoilé sa partialité et sa mauvaise foi.

Je fus donc condamné à une amende pour procédure abusive alors que je demandais le respect de mes droits élémentaires, dont ma liberté de ne pas renoncer à mes droits. Nous en sommes là après plus de cinquante ans d'École nationale de la magistrature (fondée en 1958 par de Gaulle).

Puisque les voyous décorés de la Légion d'honneur trônent derrière les tribunaux:

« Seigneur Jésus, j'en appelle à votre tribunal. »

Aucun commentaire: