12.11.11

Mgr d'Ornellas et les autres méprisent les droits des enfants

 Je suis effaré par les soutiens chrétiens à cette pièce où des enfants, oui, des enfants, sont utilisés à lancer des projectiles contre une face humaine. C’est contraire aux droits des enfants, c’est de la corruption de mineurs et c’est Castellucci et ses protecteurs qui devraient passer en correctionnelle.


Alors que l'on ne vienne pas me dire que c'est chrétien, que c'est la croix. La pédophilie, c'est chrétien ? Peut-être selon certains, mais moi cela m'est égal, car ce n'est pas humain. Cela me révolte la pédophilie, même si c'est chrétien.


Vous pouvez me fatiguer avec vos considérations chrétiennes sur le message surnaturel, je n'en veux pas de votre message, car il est contraire aux droits de l'homme ou il est exprimé de façon contraire aux droits de l'homme.


Voici sous ce lien la Convention des droits de l'enfant :


http://www.droitsenfant.com/cide.htm

"Article 191. Les États parties prennent toutes les mesures législatives, administratives, sociales et éducatives appropriées pour protéger l'enfant contre toutes formes de violence, d'atteinte ou de brutalités physiques ou mentales, d'abandon ou de négligence, de mauvais traitements ou d'exploitation, y compris la violence sexuelle, pendant qu'il est sous la garde de ses parents ou de l'un d'eux, de son ou ses représentants légaux ou de toute autre personne à qui il est confié."

Il n'y a pas de dérogations "chrétienne" au respect des droits des enfants.

Votre attitude me dégoûte, bandes de salauds, et vous me dégoûteriez, seriez-vous le pape (ce qu'à Dieu ne plaise) ! Dieu lui-même traite l'homme avec respect (Rerum novarum) :


"Il n'est permis à personne de violer impunément cette dignité de l'homme que Dieu lui-même traite avec un grand respect, ni d'entraver la marche de l'homme vers cette perfection qui correspond à la vie éternelle et céleste. Bien plus, il n'est même pas loisible à l'homme, sous ce rapport, de déroger spontanément à la dignité de sa nature, ou de vouloir l'asservissement de son âme. Il ne s'agit pas en effet de droit dont il ait la libre disposition, mais de devoirs envers Dieu qu'il doit religieusement remplir.

Le plus grand respect est dû à l'enfance. Maxima debetur puero reverentia. Un plus grand respect est dû à l'enfance en raison de sa faiblesse et de sa suggestibilité. Vous pouvez sourire obliquement, et regarder en coin en vous rengorgeant dans  la bonne opinion que vous avez de votre intelligence chrétienne, vous me faites pleurer d'indignation.
.

Aucun commentaire: