2.11.11

L'appel déchirant de maître François Souchon

Maître François Souchon lance un cri désespéré en direction des collaborateurs catholiques de la police et de la "justice" (cardinal Vingt-Trois, abbé Grosjean, abbé de La Morandais et d'autres prêtres, Mesdames Picard et Boutin, messieurs Yves Daoudal, Jacques de Guillebon), il les supplie d'arrêter de "saloper [son] travail". J'invite mes lecteurs à lire le post de maître Souchon, indispensable pour se faire une idée de ce qui est en jeu.

Toutefois maître Souchon ne devrait pas faire sentir qu'il est dépendant de ces personnes. Il n'est dépendant de ces personnes que parce qu'il leur emprunte ou a en commun avec eux, leurs thèmes inappropriés de discussions ("christianophobie", "blasphème"). Ces personnes, d'ailleurs, doivent être ravies de se voir attribuer une importance qu'elles n'ont pas (parce qu'elles se sont affranchies de la vérité). Une défense à l'assise élargie serait plus adaptée.

Les clients de maître Souchon, même s'ils ne s'en aperçoivent pas, sont des défenseurs de tout homme face à un pouvoir oppresseur. Des défenseurs de tout homme ? Oui, en eux et par eux, des défenseurs de tout homme quelles que soient ses croyances ou incroyances.

Maître, gagnez votre indépendance et celle de vos clients ! Vivent la vérité et la liberté de l'homme !

Aucun commentaire: