8.3.14

Monsieur Vincent Reynouard sort de garde à vue (8 mars 2014)


Dans cette vidéo, on ne le voit pas puisqu'ils ont saisi son camescope...


Ne parlons pas du respect du droit de propriété et des droits de l'homme bafoués habituellement par la magistrature française...

Voici un extrait du commentaire que j'ai posté sur youtube:
« Vous serez jugé par vos ennemis, formés à être vos ennemis à l'École nationale de la magistrature. Or la justice réclame un tribunal impartial ("procès équitable"). 
Avec toute mon amitié. Jésus-Christ est mort pour les nationaux-socialistes. Ces mesures sont des atteintes à la dignité de la pensée humaine.
Vérité, liberté, justice et solidarité avec tout être humain injustement persécuté.
Vous avez tout mon soutien dans ce temps d'épreuves. »

Bien entendu, l'histoire doit être écrite honnêtement et impartialement, ce qui exclut sa catégorisation par auteurs. Inutile de préciser que je m'écarte, parfois frontalement de certaines thèses de monsieur Reynouard (notamment sur Adolph Hitler et le national-socialisme), tout en reconnaissant le grand intérêt de ses travaux sur certains points historiques fondamentaux de la doxa juridique contemporaine, corrompue à cœur par l'ordre public des chambres à gaz. L'histoire doit être impartiale et le droit inflexible.

La justice aussi doit être impartiale. Or les institutions sont aujourd'hui partiales et font obligation aux juges d'être partiaux (tous les juges sont asservis par de pseudo lois et ils finissent par commander d'être esclave. Jusqu'à la CEDH, ainsi que je l'ai démontré sur ce blog par exemple ici).

Aucun commentaire: