8.3.14
La meute contre la France catholique (affaire Julie Gayet)
Je me suis dispensé de regarder l'ensemble de cet infâme clip. Je ne suis pas masochiste. Mais j'en sais assez pour l'avoir parcouru.
Madame Julie Gayet, dont on connaît mal les relations troubles qu'elle entretient avec monsieur Hollande, est issue d'une famille de résistants.
Aujourd'hui elle présente la France et les Français catholiques comme des monstres. L'image du Christ dans la maison de l'enfant est un ignominie dont s'est rendue coupable cette personne aux relations étroites avec l'infâme François Hollande. Or la doctrine catholique, d'accord avec la raison universelle de l'homme, enseigne que l'homme est d'une dignité transcendant l'ordre des choses visibles. La liberté de l'être humain est une des quatre valeurs fondamentales de la doctrine sociale catholique (vérité, liberté, justice, amour). Elle ne le signalera pas... (Probablement ne le sait-elle même pas, pas plus que les diplômés de l'ENA parmi lesquels François Hollande).
Ce clip est stigmatisant, « raciste », il discrimine selon les croyances, la race et la culture pour marquer au fer rouge arbitrairement. En d'autres termes pour diffamer une catégorie humaine. On sait déjà que les Français sont officiellement accusés de la Shoah et de l'esclavagisme transatlantique par les descendants de ces résistants marxistes ou alliés de marxistes.
Naturellement madame Gayet, par son statut et par les thèmes de sa propagande, jouit d'une immunité absolue.
Les magistrats réservent leur poursuites à ceux que madame Gayet stigmatise illicitement. Les magistrats font partie de la meute (songer par exemple affaire Bernard-Buss).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire