Il semble que le gouvernement américain fait usage de son énorme force de frappe militaire et économique pour accuser la SNCF de complicité dans la fameuse Shoah (qui permet de sacraliser une partie de l'humanité au détriment de l'autre).
Mais si « tout le monde savait », les victimes de déportation savaient aussi. Alors que le bombes américaines écrasaient les Français et que les nationaux-socialistes massacraient les Français au moindre mouvement de révolte (par exemple les SS ont abattu les paysans trouvés dans les champs à Oradour-sur-Glane, du moins ceux qui faisaient mine de ne pas obéir avec assez d'empressement) pourquoi seraient-ils, ces Français, plus coupables que les victimes qui, elles aussi, pouvaient, dans la logique de l'accusation américaine contre les Français (Français, dont nécessairement des juifs), se révolter et refuser de monter dans les trains.
Pourquoi les cheminots français (parmi lesquels nécessairement des juifs) auraient-ils été plus coupables que les victimes qui ne se révoltaient pas ? Pourquoi les cheminots devaient-ils se faire massacrer et pas les victimes (dont des hommes en âge de travailler et de lutter) ?
Ces accusations sont contradictoires, incohérentes, absurdes. Elles révèlent une profonde malhonnêteté et un grande cruauté envers le peuple français martyrisé et trahi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire