4.3.14
1940-1945 Peuple français, peuple martyr
Monsieur Reynouard est toujours soucieux de montrer les nationaux-socialistes sous un bon jour. Il en arrive à des déclarations qui ne peuvent que soulever l'indignation (banalisation des déportations, négation des bombardements de terreurs sur Londres, Amsterdam et sur les colonnes de réfugiés en 1940 (près de 20 000 morts) etc.
Le peuple français fut asservi et martyrisé par les hitlériens.
Mais sa vidéo est intéressante en ce qu'elle rappelle que le peuple français fut libéré (?), non par lui-même, mais par d'autres nations qui ne l'aimaient ni ne le respectaient.
Nous sommes ainsi depuis ce temps entre deux camps de traîtres, toujours soucieux d'innocenter les criminels qui s'en sont pris à d'innocentes victimes parce que françaises (parmi lesquelles, il y avait nécessairement des juifs).
À toutes fins utiles, je rappelle que un des grands-oncles (oncle Bredier) de mes enfants a péri assassiné comme otage à Limoges. Leur grand-père Laguérie était allé reconnaître le corps, car la veuve (la demi-sœur de Georges Laguérie) n'en avait pas eu la force. Oncle Bredier fut choisi comme tel parce que militant de gauche. Il n'était pas juif... et n'avait rien fait de mal... Il était seulement français et, à ma connaissance, n'a droit à aucune plaque commémorative.
Aujourd'hui des super-menteurs, super-traîtres à l'instigation des Américains viennent encore accuser le peuple français de la Shoah et de l'esclavagisme transatlantique pour soutirer de l'argent à la France que les Américains ont martyrisée... et d'autres viennent faire l'éloge des fous qui ont mis pendant quatre ans l'Europe à feu et à sang par stupide vanité se comportant avec un grande cruauté à l'égard de l'innocent peuple français.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire