Les manifestations en France contre les bombardements de Gaza ont pour résultat qu'on oublie les bombardements pour ne plus que se concentrer sur les manifestations. Netanyahu et sa clique se moquent bien des manifestations, qui finalement le servent.
En revanche ces manifestations nuisent grandement à la France, ne se serait-ce que par leur coût financier.
La solution aux bombardements de Gaza se trouve aujourd'hui dans le respect universels des droits universels de l'homme ; donc dans l'édification d'une autorité mondiale au service de la paix et du respect des droits de l'homme. C'est la seule solution.
Les anti-mondialistes fractionnent l'humanité. Ils souffrent de méfiance universelle. Finalement les anti-mondialistes de tous bords sont les fidèles serviteurs des massacreurs et leur assurent l'impunité.
Comme souvent dans ce genre d'affaires causées par le fanatisme sioniste, nous sommes devant des ruses à multiples ressorts où les tireurs de ficèles jouent souvent à qui perd gagne.
Entrant dans les choses compliquées (du moins en apparence, car on fait tout pour les brouiller), je ne regrette pas de me confier aux solutions préconisées par les papes.
Voici ce qu'enseigne Pacem in terris de Jean XXIII:
« 137 - De nos jours, le bien commun universel pose des problèmes de dimensions mondiales. Ils ne peuvent être résolus que par une autorité publique dont le pouvoir, la constitution et les moyens d'action prennent eux aussi des dimensions mondiales et qui puisse exercer son action sur toute l'étendue de la terre. C'est donc l'ordre moral lui-même qui exige la constitution d'une autorité publique de compétence universelle. »
Ceux qui s'opposent à l'édification d'une autorité mondiale s'opposent à l'ordre moral. En conséquence, ils commettent une faute morale. La racine de cette faute est la méfiance à l'égard de nos frères humains.
Noter que monsieur Hollande se rend complice des crimes commis à Gaza et se garde bien de préconiser l'intervention de l'ONU et l'édification d'une véritable autorité mondiale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire