17.4.11

Mgr Cattenoz accuse la Franc-maçonnerie d'être derrière le Piss-Christ

http://www.ndf.fr/la-une/17-04-2011/piss-christ-mgr-cattenoz-accuse-la-franc-maconnerie

Sous ce lien on peut lire une interview de Mgr Cattenoz qui accuse la franc-maçonnerie d'être probablement derrière le Piss-Christ. Il est obligé de "sortir le joker" lorsqu'on lui demande s'il pense que madame Roig est maçonne.

Moi je sais qu'historiquement presque tous les maires, au moins ceux des grandes villes, sont francs-maçons depuis la Révolution française. Je l'avais lu à propos des maires d'Aix-en-Provence. Mais comme ils se cachent, il est difficile de le prouver. Ce qui d'ailleurs dévoile que franc-maçonnerie et démocratie sont antinomiques.

Monseigneur dit une chose curieuse :

Journaliste : Si vous pensez qu’il y a un lien entre la franc-maçonnerie et l’exposition de cette photographie, pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?

Monseigneur Cattenoz : Mais je l’ai dit à l’occasion de presque toutes mes interviews mais curieusement, ces passages ont toujours été coupés."

Cela me laisse songeur sur la valeur de l'information en France et sur la puissance de francs-maçons dans les médias et ailleurs...

Aucun commentaire: