1.2.16

Une vengeance qui nie l'universalité des droits de l'homme



L'exposé du rabbin est particulièrement terrorisant. Il veut exercer la vengeance d'Israël sur les enfants et les petits-enfants de ceux qu'il accuse indistinctement d'avoir maltraité Israël. Ah ! les classifications religieuses fondées sur une interprétation de l'Ancien Testament contraires à la raison universelle de l'homme !

Pourtant tous les hommes naissent égaux. (Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789)

Selon le rabbin qui ne se trompe jamais ("c'est écrit dans les livres") les Édomites ne seront pas emmenés en trains pour des destinations lointaines pour y être massacrés. Non ! bien plus pratiques et intelligents que les nationaux-socialistes, les juifs assisteront avec délectation au massacre de Édom dit aussi  Essav (les Occidentaux) dans leurs propres pays, sans besoin de déportation préalable coûteuse. À l'arme blanche et sans chambres à gaz.

Personne ne proteste contre ce prêche abominable d'appel à la haine. Car le rabbin se réjouit qu'Ismaël (les Arabes, les musulmans) soit préposé à faire le sale boulot d'Israël. À aucun moment il ne prétend qu'il faudra s'opposer, au moins en paroles, au grand massacre par égorgements.

Son confrère le rabbin Chaïa dit pourtant que parmi les juifs actuels il y a de faux juifs et que Messiah viendra pour discriminer les vrais juifs des faux juifs infiltrés.

Si l'on en croit le rabbin Chaïa, aujourd'hui un certain nombre de juifs se disent juifs, se croient juifs mais ne le sont pas. Selon lui ce serait, par exemple, si une grand-mère, mère de la mère, s'était mal convertie. Dans ces conditions plus rien n'est sûr. Et si le rabbin Chaïa n'était pas un authentique juif ? Il serait bien attrapé Chaïa d'apprendre qu'il n'est pas juif !

Tout ça pour ça !

D'ailleurs je trouve que ce rabbin, sous son chapeau, n'a pas vraiment une tête de sémite (puisque les juifs seraient, selon eux, les descendants du patriarche Sem, l'aîné de Noé). Ne serait-il pas un peu Édomite sur les bords ? Lui aussi il serait bien attrapé si Ismaël ornait son portrait d'un "grand sourire" ? S'il avait lieu, je m'opposerais à ce massacre, moi, sans discriminer les juifs des non-juifs.

Cela écrit, je maintiens que les juifs apportent à la civilisation. Voir ici la question du calendrier hébraïque. Et mon appréciation sur la protection qu'apportent les juifs aux chrétiens à propos du rythme hebdomadaire que le clergé catholique ne protège plus rigoureusement.

Aucun commentaire: