5.2.16

Deux poids et deux mesures: agression sexuelle, classement sans suite

Lu sur François Desouche:

Agressée sexuellement par des réfugiés-migrants-soldats-de-l'armée-secrète, une femme de ménage préposée à faire le ménage des réfugiés-migrants-soldats-de-l'armée-secrète a déposé plainte pour agression sexuelle contre ceux qu'elle servait.

Le procureur de la République a classé la plainte sans suite. Pas grave, c'est une femme de ménage. Si elle veut être indemnisée, elle n'aura qu'à payer un avocat (si elle en trouve un, ce qui n'est pas certain ; de plus même si elle en trouve un, bien des avocats sont des avocats-traitres) pour intenter une action civile, avec le risque d'être condamnée pour abus d'action en justice. En tous cas, si l'on en croit ce site Legavox, elle ne pourra pas être indemnisée par la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions pénales (CIVIP), car les auteurs de l'infraction sont connus. Or, selon ce site, auteurs connus + classement sans suite = pas d'indemnisation de la victime par CIVIP.

Nota: ayant été spolié par les sales magistrats français menteurs et diffamateurs, je n’ai pas les moyens de payer le salaire d'une femme de ménage. Mais si j’en avais une et que je l’agresse sexuellement (quod Deus advertat) je sais que je passerais en correctionnelle.

J'ai tout de même été condamné à 800 € d'amende pour avoir fait observer, entre autres, que je ne pouvais payer la taxe foncière de l'usufruitier. C'était à l'occasion de la mort de ma fille, morte dans des conditions non-élucidées. C'est un lot de consolation pour la magistrature. Condamner le père d'une fille morte dans l'incendie de sa maison, c'est un plaisir délicat. L'argent ira à la nouvelle femme qui a remplacé ma fille. Un double plaisir délicat pour les sadiques de la magistrature.

J'ai partiellement payé la taxe foncière de La Suriane exploitée (c'est le cas de le dire) par ma nièce scandaleusement et malhonnêtement favorisée par la magistrature pourrie (elle ne paie aucun loyer, ni taxe foncière, ni n'a payé de droit d'enregistrement et ne génère bizarrement aucun bénéfice sérieux).

Saloperie de magistrats sans aucun scrupule !

Aucun commentaire: