7.11.13

Commémoration de l'assassinat de l'abbé Perrot

Toute l'histoire de cette période (et même des autres) reste à écrire pour la purifier des mensonges et calomnies révolutionnaires et marxistes.

Les gaullo-communistes cherchent à salir la mémoire de l'abbé Perrot sur wikipedia ? Les communistes, pour justifier leur crime impuni cherchent à faire de l'abbé Perrot un collaborateur de l'Abwehr (Renseignement de l'armée allemande) ! C'est typique du discours stalinien.

Dans la discussion sur ce sujet ceux qui tentent de rétablir la vérité sur l'abbé Perrot sont traités de "révisionnistes" (les "révisionnistes" demandent la révision d'un procès), et l'abbé Perrot de "collaborationniste", ce qu'il n'était pas puisque ses détracteurs n'ont pas trouvé un mot dans ce sens dans ses écrits. Wikipedia colporte la calomnie de l'antisémitisme de l'Église. Sur ce blog j'ai démontré, pièces authentiques à l'appui que l'antisémitisme de l'Église est un hoax.

Il faut espérer que la confession des "vérités historiques" communistes sur l'abbé Perrot ne devienne pas légalement et judiciairement obligatoire.

Via le blog de Monsieur Daoudal


J'ai lu qu'en 1944 des milliers de prêtres avaient été assassinés par les organisations gaullo-communistes. L'abbé Perrot était connu en raison de son militantisme culturel breton, c'est sans doute pourquoi son assassinat (qualifié d'"exécution" par wikipedia, ce que est un mensonge) n'a pas été oublié.

Cet épisode de l'assassinat des prêtres français n'a pas été écrit.

Aucun commentaire: