27.12.16

Saisissant ! La magistrature française contre la liberté

On peut voir une photographie saisissante après l'interdiction sur l'initiative de la Ligue des droits de l'homme (incroyable, mais vrai) de la crèche de Noël dans une mairie. C'est le résultat d'une décision prise par un obscur tribunal administratif dont on sait par ailleurs que le personnel en est d'une honnêteté douteuse.

La décision de la magistrature française bafoue évidemment la liberté religieuse, la liberté d'expression et la solidarité internationale. La naïve et touchante crèche était le fruit du travail d'enfants handicapés palestiniens.

Cela se paiera un jours menteurs subventionnés de la Ligue des droits de l'homme (où militait l'assassin Agnelet) et magistrats auteurs principaux de ces délits.

2 commentaires:

Xiep a dit…

Quelles sont vos souces pour Agnelet membre de la LDH ?

Unknown a dit…

Une commentateur a posté un commentaire dont je m'excuse de ne pouvoir le publier (le site Google est souvent incompréhensible). Il me demande mes sources pour Agnelet adhérent de la Ligue des droits de l'homme.

C'est publié partout, je m'étonne que l'on m'interroge à ce propos.

À titre d'exemple http://www.la-croix.com/Actualite/France/La-vie-chaotique-de-Maurice-Agnelet-2014-03-18-1122237