25.12.16

Asselineau dit des vérités, mais je ne voterai pas pour lui



Sur les attentats: selon moi les bizarreries des histoires autour de ces enquêtes ne sont pas le fruit d'erreurs, mais du cynisme. Vous nous dites "Vous vous moquez de nous ?" Réponse "Si ! Nous nous moquons de vous ! Et si cela ne vous plaît pas, ce sera le même prix. Blablatez ce que vous voulez... nous avons les médias. Il n'y aura pas de débat."

Sur madame Lagarde, celle-ci est évidemment une personne "tenue". C'est pourquoi elle occupe un très haut poste. Elle est un agent américain. Donc par cette condamnation on s'assure qu'elle "marchera droit".

Je ne suis pas d'accord sur le fond avec monsieur Asselineau. Il fait partie de sérail (ENA, inspection des finances, pro 49-3, gaulliste honteux, pro-Trump, pro-Poutine etc.) Cela ne l'empêche pas de formuler quelques remarques valables.

Après 20', on peut couper.

Mes lecteurs feront le tri entre les remarques valables et celles qui ne valent rien. En tous cas je ne risque pas de voter pour cet individu. Ce triste fonctionnaire français vivant grassement sur le trésor public et n'étant que la voix de ses maîtres. Il occupe un créneau, comme Le Pen, comme tant d'autres dissidents... C'est l'opposition de sa majesté, la CIA.

Aucun commentaire: