4.12.16

Le but de madame Belkacem




Selon la Constitution dans son préambule

« Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne humaine »
Cette phrase bafoue la présomption d'innocence. La présomption d'innocence s'étend à toute la race humaine sans aucune distinction.

Cette condamnation n'est pas cohérente avec l'égalité devant la loi (les "régimes qui ont tenté d'asservir et dégrader la personne humaine" n'auraient certainement pas été d'accord pour admettre que leur but était d'asservir et dégrader la personne humaine, rien que ça !). L'inégalité civile perpétuelle s'est installée au niveau institutionnel. La loi n'est plus la même pour tous, elle condamne des catégories politiques dans les termes les plus violents. Ces catégories ne jouissent plus, constitutionnellement, du droit à la réputation, ni même à la vie.

C'est pourquoi la ministre Belkacem demande à une partie du peuple français d'en massacrer une autre:

« Sortez de la paille
Les fusils, la mitraille,
Les grenades.
Ohé, les tueurs
À la balle ou au couteau,
Tuez vite !
Ohé, saboteur,
Attention à ton fardeau
: dynamite... »

C'est de la provocation au terrorisme encouragé par le préambule de la constitution.

Ce n'est pas la guerre qu'elle déclare, car la guerre se fait par des soldats qui n'ont pas pour but de tuer, mais de défendre leurs causes éventuellement au prix de leurs vies. C'est ce qui fait leurs gloires.

Avoir pour but de tuer n'est pas conforme à l'honneur, ni à la gloire. C'est conforme au terrorisme.

Aucun commentaire: