16.12.16

Comment j'ai triomphé de André Soulier avocat ami de Jean-Claude Gaudin

Voici le lien qui vous permettra d'accéder à la citation en correctionnelle que j'ai reçue de la part de André Soulier, un avocat qui fait partie de mes ennemis. André Soulier est un ami politique de Jean-Claude Gaudin (il fut membre en même temps que lui d'un parti politique). Jean-Claude Gaudin a beaucoup d'amis parmi les magistrats:

https://drive.google.com/open?id=0Bwob3Y4CX_RAMmZLU2w0NFBaVXc

Voici le résumé du jugement que la magistrature française, un autre de mes ennemis, a rendu sur cette citation ridicule:

https://drive.google.com/open?id=0Bwob3Y4CX_RAdGdlaWFUajZwQnM

Ceux qui auront la patience de lire ce résumé noterons l'habituel amateurisme de la magistrature française. La mention "avocat retraité" ne peut résulter du dossier. C'était une affirmation de André Soulier l'avocat lyonnais. Mais rien dans le dossier ne venait le prouver.

D'autre part et à moins que cela m'ait échappé dans le flot de textes interminables et pièces sans intérêt dont m'inonde l'avocat lyonnais, je n'ai pas eu connaissance de l'arrêt du 16 juin 2016 dont je pense qu'il ne me concerne peut-être même pas... En tous cas cette décision de "justice" étant postérieure à la citation, je ne vois pas comment elle pouvait m'être opposable. Incroyables juges français !

Enfin, les magistrats marseillais écrivent à mon propos: "avocat retraité" pour me stigmatiser car je ne suis pas avocat honoraire. Pour moi, il n'y a aucun honneur à être avocat en France.

Aller plaider devant des magistrats qui fraudent le fisc en faveur d'un de leurs copains est-il honorable ?

Voir ici un arrêt de l'inénarrable cour d'appel d'Aix-en-Provence qui a condamné ma mère à verser 500 000 € de réparations sur un bien qu'elle "louait" 2 300 € par an, par an, par an... Ce qui est de la fraude fiscale magistrateuse, outre une spoliation indirecte en ce qui me concerne. (À suivre)

Aucun commentaire: