1.12.16

Hitler le Grand Satan au cœur de la "loi" Coutelle ?

http://www.infocatho.fr/le-1er-decembre-la-liberte-dexpression-sera-t-elle-supprimee-en-france/

Je ne signerai pas la pétition contre la "loi" réprimant le "délit" d'entrave numérique à l'avortement parce que ses auteurs font référence à Adolph Hitler.

Les auteurs de la pétition croient très malin d'invoquer Hitler, le grand Satan, pour comparer nos socialo-gaullistes à l'horreur indépassable.

Reliquaire du corps de saint Thomas d'Aquin (église des Jacobins, Toulouse)


Mais en réalité, cette "loi" répressive promue par dame Coutelle est prise en s'inspirant des dispositions législatives anti-hitlériennes (Déclaration du palais Saint-James, préambule de la constitution etc.), c'est pourquoi les auteurs de la "loi" Coutelle se moquent complètement, voire sont très heureux de voir que leurs adversaires, communient avec eux dans la détestation d'Adolph Hitler.

Les auteurs de la pétition participent en invoquant Adolph Hitler au renforcement de leurs adversaires...

C'est un peu comme ceux qui ont manifesté contre le "mariage" homosexuel et que les organisatrices de ces manifestations appellent aujourd'hui à voter pour un partisan dudit "mariage"...

Je n'ai pas confiance dans messieurs de Thieulloy, Daoudal, Arnaud, Antony, dans mesdames Frigide Barjot, de la Rochère et tutti quanti.

Aucun commentaire: