17.12.16

André Soulier me persécute et profite d'un psychotique Marie-Laure Merlin profite aussi...

À la suite de mon post d'hier,

Franc-maçon et partisan de Jean-Claude Gaudin (mon ennemi personnel), André soulier me persécute depuis plusieurs années en enchaînant assignation sur assignation et conclusions kilométriques.

Ayant été spolié par la magistrature française, je n'ai pas les moyens de me défendre. D'ailleurs me défendre est impossible car je suis dans le collimateur des juges français. Je perds systématiquement tous mes procès.

J'ai même été condamné à une amende par la cour d'appel de Rennes pour avoir tenté de récupérer une partie des biens de ma fille. (Ma fille bienaimée a péri dans un mystérieux incendie pour lequel la magistrature corrompue n'a diligentée aucune enquête approfondie.)

Je reviens sur le jugement dont je n'ai qu'un résumé concernant la citation devant le tribunal correctionnel (première fois de ma vie que j'étais convoqué devant un tribunal correctionnel en qualité de prévenu).

« La présente poursuite s’inscrit dans un contexte tendu, au plan familial et patrimonial qui a d’ores et déjà donné lieu à une succession de procédures civile et pénale (sic).
Les éléments les plus significatifs de ces différends anciens et récurrents, ont été rappelés par la cour d’appel dans l’arrêt du 13 juin 2016 produit aux débats et il convient de s’y référer. »

Il n'y a pas de contexte tendu au plan familial et patrimonial. Il y a la corruption des magistrats qui a conduit une famille psychotique au chaos. Si les magistrats n'avaient pas été corrompus, la "famille" n'en serait pas là.

Je n'ai aucune connaissance du cet arrêt du 13 juin 2016 de l'inénarrable cour d'appel d'Aix-en-Provence. De plus cet arrêt, s'il existe, est postérieur à la citation. Il est probable que je n'y sois même pas partie. Mais le tribunal de Marseille ne l'en invoque pas moins sans que j'aie pu en avoir connaissance. D'ailleurs les magistrats marseillais l'invoquent gratuitement car on ne voit pas comment cet élément peut changer quoi que ce soit dans cette affaire de diffamation. Le tribunal ne doit traiter que le dossier.

André Soulier sachez que vous profitez d'un psychotique en compagnie de l'infâme ordre des avocats de Marseille et en raison de la corruption des magistrats. Mais vous en rendrez compte.

Je souligne que mon différend avec André Soulier et Jean-Claude Gaudin ainsi que les magistrats corrompus n'est pas tout. Il y a aussi l'affaire de La Suriane où la corrompue cour d'appel d'Aix-en-Provence a condamné ma mère à 500 000 € de réparation pour un bien qu'elle "louait" 2 300 € par an, par an, par an.

Il y a aussi le corrompu tribunal administratif de Marseille lequel, donnant raison aux corrompus services fiscaux d'Istres, m'a condamné à payer 2 000 € de taxe foncière pour la Suriane au profit de la nommée Marie-Laure Merlin, maçonne, qui profite de l'arrêt de la corrompue cour d'appel d'Aix-en-Provence. Je paie la taxe foncière, sans que l'administration y ait un titre au profit de Marie-Laure Merlin bénéficiaire de la corruption de la cour d'appel d'Aix-en-Provence (arrêt du 24 juin 2008).

À suivre... Car il n'y a pas qu'André Soulier, un vil profiteur comme un autre... il y a aussi La Suriane... et Marie-Laure Merlin. Mais tout est corrompu parmi les magistrats et les experts et les services fiscaux. C'est là le problème de ma "famille". C'est aussi le problème de la France.

Aucun commentaire: