30.1.13

Vive Civitas ! (Mieux que Barjot et Derville)

Alors que les évêques français finassent, n'hésitent pas à contredire frontalement le Pape sur la question du PACS, jettent l'opprobre sur les militants chrétiens, et déversent leur mépris sur la France chrétienne, l'Institut Civitas, avec lequel je suis théologiquement et rationnellement en désaccord, témoigne, lui. La liberté religieuse, droit pivot des droits de l'homme, leur permet alors qu'il profère quelques erreurs graves que je les approuve.

Ces prières de rue sont une démonstration que la liberté religieuse et la laïcité sont le fondement de la vie sociale.

Oui, Civitas est libre, parce qu'il est un mouvement laïc, de prier dans la rue, c'est la laïcité parce que les laïcs ont le droit fondamental d'être religieux y compris en politique, c'est la liberté religieuse.

Contre beaucoup d'évêques qui lui crachent dessus, Civitas use de ces droits fondamentaux de l'homme (la liberté religieuse) et de ce principe fondamental d'organisation de la société (la laïcité) pour invoquer le secours de Dieu et de sa Mère (O ! Profond abîme que ce mystère de "Mère de Dieu" !) pour sauver l'humanité de la barbarie en revendiquant l'ordre social chrétien et français.

Je ne conseillerais à personne de fréquenter la Fraternité sacerdotale saint Pie X, société schismatique, hérétique, donc je serais très prudent à l'égard de Civitas dont les grandes faiblesses intellectuelles et culturelles donnent à ses actions un aspect souvent contre-productif.

Mais,

Sur ce coup là, vive Civitas ! Vive la liberté religieuse, vive la laïcité !

Civitas témoigne, au cœur de la France, contre tous, Y COMPRIS LE CLERGE (c'est la liberté laïque), de la royauté du Christ, qu'il invoque contre l'action du diable toujours acharné contre l'humanité. Merci et bravo !

Via le Salon beige : voir cette courte vidéo : Christus vincit ! Christus regnat ! Christus imperat ! Le Christ vainc ! Le Christ règne ! Le Christ commande !

Il le fait à la manière du Christ, avec beauté par des chants, il le fait avec douceur et sans rien imposer par la violence.

Aucun commentaire: