9.1.13

Monsieur Copé renonce à la liberté

Monsieur Copé avait dit la vérité : des enfants, en France, se voient retirer leur goûter au moment du "ramadan".


Xavier Lemoine parlait en 2011 des goûters... par enquete-debat

(Via riposte laïque

"Reçu à sa demande" par le bureau exécutif du CFCM, "M. Copé a exprimé des regrets. Nous allons donc retirer notre plainte", a déclaré à l'issue d'un entretien d'une heure, Abdellah Zekri, président de l'Observatoire de l'islamophobie au sein du CFCM.
"Nous avons eu un échange positif, constructif et apaisé", a déclaré M. Copé à la sortie de cet entretien. "Cela a été pour moi l'occasion de donner une explication sur ce qui a été un énorme contresens de mes propos", a-t-il ajouté.


(msn news via le blog François Desouche)

Monsieur Copé avait fait l'objet d'une énorme campagne d'intimidation via les médias.

Je crois que j'ai écrit il y a quelques jours que monsieur Copé défendait la liberté religieuse, lui (j'opposais son attitude à celle, négationniste, de monsieur Fillion). Je retire ce que j'ai écrit. Monsieur Copé n'est finalement qu'un UMPISTE parmi les autres. Il ne semble pas capable de défendre l'ordre public français des droits universels de l'homme.

Aucun commentaire: