9.10.12

Les Français accusés de la Shoah

Après monsieur Sarkozy, lui-même émule de monsieur Chirac, mademoiselle caroline Fourest vient d'accuser la France d'avoir tué six-millions de juifs.

Un pays envahi et soumis à une autorité tyrannique et étrangère, avait encore suffisamment d'énergie pour perpétrer six millions d'assassinats (directement ou par approbation,  ce n'est pas précisé). C'est ce que Chirac, Sarkozy et Fourest veulent nous obliger à croire et à confesser. On ne sait plus aujourd'hui s'il faut confesser les chambres à gaz.



Mademoiselle Fourest prétend également que la France aurait voulu se livrer à une discrimination raciale en Algérie. C'est faux, le sénatus-consulte de 1865 est là pour le prouver. La France a offert aux musulmans et aux juifs de devenir des Français à condition d'accepter l'ordre public français. Les juifs ont presque tous accepté et sont devenus français. Les musulmans ont refusé et ils sont restés des  Algériens avec leur statut et leurs coutumes musulmanes contraires à l'ordre public français et à la raison universelle de l'homme. (Voir mes posts sur le Sénatus-consulte de 1965).

Aucun commentaire: