23.10.07

L'infanticide semble avoir un lien avec l'avortement remboursé

Lu sur le site du Figaro :

« En France, les experts évaluent le nombre d'infanticides entre 60 et 80, chaque année. Tous ne concernent pas des nouveau-nés. « Ce chiffre est constant depuis les années 1970 », observe le Dr Jacques Dayan, ancien expert près des tribunaux et responsable d'une unité de psychiatrie périnatale au CHU de Caen. Pour ce spécialiste, seules une dizaine d'affaires seraient portées en justice par an, moins encore à la connaissance des médias. « On cristallise sur une poignée d'affaires médiatiques mais la réalité de l'infanticide est bien plus dure », dit-il. »

http://www.lefigaro.fr/france/20071020.FIG000000924_pour_les_psychiatres_les_meres_infanticides_ne_sont_pas_des_monstres.html

Les infanticides ont un lien manifeste avec l'avortement remboursé. Des femmes tuent leurs enfants nouveaux nés et cela a un rapport certain avec le non respect de la vie d'autrui officialisé par l'avortement où un "médecin" sans aucun titre, attente à la vie d'un enfant, alors que même les parents eux-mêmes n'y ont aucun titre.

C'est contre l'égalité fondamentale de tous les êtres humains. Le médecin n'est pas "au-dessus" de l'enfant, du fœtus, il est sur strict pied d’égalité avec eux sous le rapport des droits fondamentaux.

C'est pourquoi ces femmes infanticides sont selon moi, à l'unisson de cette ambiance homicide, cette ambiance de haine démoniaque de l'homme.

L'infanticide maternel est tellement contre nature que l'on ne peut s'empêcher de soupçonner (peut-être à tort, l'imagination est parfois trompeuse) l'ambiance et les pressions, les "hontes" pesant sur ces femmes ("usine à gosses, t'as pas honte ?").

Un assassin d’habitude n’a de cesse de dissimuler ou faire disparaître le cadavre, comme s’il voulait non seulement effacer les traces de son crime, mais aussi nier son geste. Car l’homme de sang voit du sang partout :

Ex 7,20. Moïse et Aaron firent donc ce que le Seigneur leur avait ordonné. Aaron, élevant sa verge, frappa l'eau du fleuve devant le Pharaon et ses serviteurs, et l'eau fut changée en sang.

Ex 7,21. Les poissons qui étaient dans le fleuve moururent, le fleuve se corrompit, les Egyptiens ne pouvaient boire de ses eaux, et il y eut du sang dans tout le pays d'Égypte.

Traduction Fillion de la Vulgate : http://magnificat.ca/textes/bible/at.htm

L’assassin ordinaire voit du sang partout et tente par tous les moyens se libérer de cette vision.

En revanche l’infanticide garde assez souvent les cadavres précieusement.

La conservation des petits cadavres pourrait prouver aussi comme une sorte de regret, une sorte d'arrêt sur le chemin de la disparition vraiment totale de l'enfant.

Il semblerait que les enfants morts étaient même amenés avec le couple lors des déménagements. Un peu comme si leurs morts étaient niées. Ils faisaient partie de la famille et leurs corps dans les sacs plastique ou les congélateurs, leurs corps morts étaient comme une compensation de leur absence autour de la table familiale. Ils sont là malgré tout, pas loin, participant à leurs façons à la vie de la famille, alors que le fœtus avorté disparaît définitivement dans les fours crématoires.

1 commentaire:

Marie a dit…

Je préfère ne pas penser à ça..... Horrible.