18.2.15

Vincent Reynouard et ses emplois


Un de mes commentaires laissés sur youtube:

« Il est parfaitement exact que vous avez de grands talents de pédagogue. On le constate en visionnant vos vidéos.
Il est donc contraire au bien commun de vous mettre sur la touche, et plus encore de vous emprisonner. Prenons-donc acte de ce que, ici, comme dans beaucoup d'autres domaines, l'État fonctionne au rebours du bien commun et ici plus spécialement au rebours du bien des étudiants et de la valeur de leurs futures carrières. À la réflexion, si le bien est diffusif de soi, le mal semble l'être aussi. J'ouvre le débat sur ce point...
Consolez-vous: vous ne figurez probablement pas sur la kill list de François Hollande. (Voir Les Tueurs de la République de Vincent Nouzille) Vous figurez plus probablement sur la soft killing list de la République, comme beaucoup d'autres. Pour ceux qui figurent sur cette seconde liste, la tuerie n'aura pour résultat "que" la mort sociale.
Tout mon soutien humain et fraternel devant les nouvelles épreuves qui s'annoncent ! Pour une vraie liberté, une vraie égalité et une vraie fraternité ! »
Je soutiens un national-socialiste (d'origine en partie juive, selon lu) parce que suis favorable à la fraternité universelle.

Aucun commentaire: