Vu sur Nouvelles de France
Il devient évident que Boulin, franc-maçon, ne s'est pas suicidé (octobre 1979, Raymond Barre Premier ministre, Président Giscard d'Estaing, chef du RPR Jacques Chirac), mais que "on" l'a assassiné après l'avoir torturé.
Une nouvelle affaire de faillite de la "justice" française où les magistrats (enfin... ceux qui prennent leur mission au sérieux) sont menacés et finalement n'accomplissent pas leurs missions. À cette fin, les magistrats font semblant de croire des choses incroyables. C'est le grand classique. On peut rapprocher cette affaire de l'affaire d'Auriol (juillet 1981, Mauroy Premier ministre, Mitterrand Président de la République, chef du RPR Jacques Chirac) où évidemment les commanditaires du massacre (dont un enfant) n'ont jamais été "retrouvés". Les hommes de main qui s'étaient chargés du sale "travail" étaient des militants de gauche, des gaullo-communistes en quelque sorte. Noter que ce massacre de six personnes dont un enfant n'est pas un "crime contre l'humanité". Le « "crime contre l'humanité", là tu vois, c'est pas pareil... » Notons donc en passant l'absurdité de la notion de "crime contre l'humanité".
On peut se demander aussi comment un service secret étranger peut enquêter sur une affaire française, découvrir des coupables (à moins qu'il n'ait été au courant dès avant l'assassinat) et garde le secret. A-t-il gardé ces secrets pour avoir barre sur le(s) commanditaire(s) ?
En 2015, se pose la question de savoir si François Hollande qui est le chef des "tueurs de la République" (lien vers un de mes posts sur le sujet) agira auprès du service secret étranger qui sait tout ou presque et ne dit rien.
Va-t-il agir pour que la vérité éclate au sujet de l'assassinat de cette personnalité du gaullisme, de la Résistance et, à l'époque de sa mort, grand concurrent de Jacques Chirac dans la course à la présidence de la République ? On en est là.
Dans un État qui n'est pas un État de droit, on peut tout imaginer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire