14.3.09

Affaire Cassez : la France d'Outreau condamne le Mexique "bougnoul"

Une Française fort jolie la nommée Florence Cassez vient d'être condamnée au Mexique pour enlèvement, séquestation de mineur et autres menues broutilles.


Imaginons le dialogue suivant entre un fonctionnaire judiciaire français honnête et vertueux par définition et moi.

- Cassez condamnée injustement je doute quand même...

- Elle n'a pas été arrêtée en flagrant délit avec la bande, il s'agit d'un montage : on avait amené Florence sur les lieux du crime pour faire semblant de l'arrêter en flagrant crime.

- Ah ! Oui et pourquoi ?

- Heu... parce que Florence Cassez a un frère ex-copain d'un mec avec lequel il est brouillé et ce type s'appelle Israël, donc c'est un agent du Mossad. Et voilà pourquoi on a arrêté Cassez. C'est clair : Une vengeance du Mossad !

- O quand même vous croyez ? c'est impossible ou alors la police mexicaine ne se distingue pas de la mafia et les juges mexicains sont une mafia, de plus totalement perverse car on ne comprend pas bien pourquoi la police s'en est pris à cette innocente uniquement pour déplaire à son frère... Mais alors pourquoi ne pas s'en prendre directement à son frère ?

- Bon, ça suffit maintenant vos questions ! En France on ne pose pas des questions on respecte la magistrature, sinon... On n'est pas des bougnouls les juges français, les Mexicains, y sont des bougnouls, des bronzés et Cassez, elle est une jolie rousse, à la peau si blanche et si délicate, au sourire si français ! Ce n'est pas en France tout de même, tout de même, que des juges mettraient en prison des innocents pour les faire avouer n'importe quoi (ce qui est une grave prévarication !), ni en France que l'on verrait des magistrats enfreindre cyniquement la présomption d'innocence, ou condamner des créanciers pauvres au profit de débiteurs riches, ou tenter de faire bloc derrière un juge malhonnête (voir Outreau), nous ne sommes pas des bougnouls, non ! les Mexicains, si !

- Oui je comprends, des "bougnouls"... évidemment... Donc elle a été condamnée injustement parce qu'elle a été condamnée par des "bougnouls".

- Mais puisqu'on vous le dit ! il faut vous le dire en quelle langue ? Bouché ce mec !

Moi in petto, (car les juges français sont dangereux),

- "Tel qu'on est, on voit les autres".

Aucun commentaire: