13.3.09

Arrêtez de vous défendre, vous n'en avez pas le droit.

Parfois on me reproche de mettre sur la place publique mes désaccord avec l'abbé Laguérie.

On me dit : n'en dites pas du mal, c'est votre beau-frère.

D'une part, je n'en dis pas de mal, c'est une célébrité amie avec Benoît XVI, le cardinal Ricard, Le Pen et Dieudonné, alors moi qui suis une crotte, je n'ai pas les moyens d'en dire du mal. Et de toute façon je n'ai pas envie d'en dire du mal.

Non, je ne suis cependant pas d'accord avec le nietzschéisme, le lefebvrisme, je ne peux laisser croire que je suis d'accord avec ces monstruosités ! sous prétexte que c'est quelqu'un de proche de la mère de mes enfants qui le soutient.

Il élève mes enfants à ma place. On me dit, c'est un secret de famille. Mais enfin, c'est un secret pas si secret puisque je vis seul et que la plupart de mes enfants ne me disent pas bonjour, ni même bonne année ! Ils pensent que je suis "fou" et que je devrais prendre des psychotropes et consulter un psychiatre. L'abbé Laguérie n'est pour rien dans tout cela. Lui, il est neutre. Mes enfants vivent chez lui et quand ils parlent de moi, il vide un verre (d'eau ferrugineuse) pour faire diversion. Vous voyez qu'il est neutre !

Moi ce que je trouve, c'est que le secret est à sens unique : je vis seul sans avoir jamais de relation avec mon fils mineur, sur ordonnance de juge français (Ah, les magistrats français, ils sont la gloire et l'honneur de la France).

C'est secret ça ? Non, ça se voit. Alors on pourrait penser que j'ai abandonné mes enfants, c'est pourquoi, j'informe que je n'ai pas abandonné mes enfants, mais que je ne suis pas autorisé à les voir et que je suis tellement infâme que les prêches de l'abbé Laguérie (Philippe) ne les dissuadent pas de m'ignorer. Je n'ose écrire "bien au contraire", car en réalité, je ne sais ce qu'il leur dit (la crotte que je suis n'a pas à s'occuper de ce que l'abbé Laguérie dit à mes enfants, ne mélangeons pas les élus de Dieu, avec les merdes). Mais je le constate : malgré les prêches de l'abbé Laguérie mes enfants restent de marbre et m'ignorent.

Voilà-t-y pas que je reçois des menaces : tais-toi ou je vais saisir juge français. Bon, je me calme il n'est pas bon de se mettre à dos les puissants de ce monde. Je me tais.

Aucun commentaire: