22.12.15

Le scrutin à deux tours occasion de calculs machiavéliques. En route vers la réélection de Hollande en 2017 ?

Dans moins de 18 mois nous aurons l'élection présidentielle en France. Cette élection se fait au scrutin uninominal à deux tours, comme les élections législatives. Car le mode de scrutin aux législatives influence aussi l'élection présidentielle.

Du fait de la propagande ne comptent que les exprimés. Les votes blancs ne sont jamais l'objet de discussion dans les médias. Les médias ne dénoncent jamais les fraudes parfois massives. N'en discutons donc pas.

Notons seulement que dans ces élections déloyales, les exprimés forment moins de la moitié du corps électoral. Ne parlons pas de ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales. Donc les "élus" ne sont que des élus d'une minorité, même lorsqu'ils sont élus à la "majorité" au deuxième tour. Ils ne sont même, comme c'est le cas de Hollande, que des élus d'une minorité de votants (48,5 % des votants en 2012).

De Gaulle affirmait que le scrutin à deux tours permettait que le Président de la République soit l'élu d'une majorité. On constate que c'est l'inverse qui se produit. Ce mode de scrutin dégoûte le peuple. Les députés comme le président de la République ne sont élus que par des minorités, même au deuxième tour.



Venons-en à ce que l'on peut pronostiquer de la présidentielle de 2017 (je m'inspire largement de l'exposé de monsieur Carl Lang  président du Parti de la France à partir de 13' environ).

La gauche (PS + PC + "Écologistes") peuvent former un bloc de 35 % des exprimés. Pour assurer cohésion à ce bloc, Hollande va proposer à ses alliés communistes et "écologistes" des sièges de députés. Il peut les leur promettre grâce à ce mode de scrutin diabolique. L'étude circonscription par circonscription permet de leur dire "Je vous donne telle et telle circonscription. En échange, à la présidentielle, vous me soutenez dès le premier tour." C'est pourquoi une loi vient opportunément de réduire les possibilités de voir surgir de "petits candidats". Cet accord et cette loi fermeront la possibilité de "petits candidats" à gauche.

La politique de Hollande sur la droite, par médias interposés, est la suivante:

Pour gêner le candidat les "Républicains" (ce terme me révulse quand il est appliqué à un parti, c'est un hold-up), donc pour gêner le candidat des "Républicains", il faut un candidat à droite et un candidat à gauche de ce candidat "républicain". Le candidat à "gauche" sera Bayrou. Le candidat à "droite" sera Dupont-Aignan.

De ce fait le nombre relatif et même absolu d'exprimés en faveur du candidat "républicain" (disons Sarkozy ou Juppé) sera réduit au premier tour. Les risques (dans la perspective de Hollande) d'avoir un candidat "républicain" au deuxième tour s'amenuisent.

Comme il ne peut y avoir que deux candidats au deuxième tour de par la volonté de de Gaulle, il faut à Hollande au deuxième tour comme adversaire la douteuse Marine Le Pen.



Pour cela il promouvra "la" Le Pen (comme on dit en italien) sous couvert de la critiquer tout en lui accrochant quelques casseroles pour pouvoir, à tout hasard, la maitriser. La magistrature servile et corrompue peut jouer un rôle important dans ce domaine.

Pour le deuxième tour, le reste du scénario est connu. Hystérie, chambres à gaz tout ça... Un nouveau 2002.

Voilà pourquoi, bien que très minoritaire (moins de 15 % du corps électoral, moins les fraudes importantes dans certains endroits), Hollande sera réélu.



Comme en réalité les Le Pen sont des complices, très bien rémunérés, du "système" (?) qu'ils font semblant de dénoncer, cela n'en sera que plus facile.

Bien sûr, rien n'est écrit dans le marbre. Ce n'est qu'un pronostic. Mais il y de forts risques qu'il se réalise.

Nous vivons bien dans un système d'esclavagisme par manipulations.

Nous sommes très, très loin du débat d'idées. Le corps électoral est considéré comme un fonds de commerce susceptible de rapporter de l'argent et des honneurs. (Les députés sont bien payés et honorés). Ces agissements et ces calculs bafouent la dignité de l'homme.

Une fois au pouvoir, Hollande poursuivra l'application de la politique que lui dicteront les sionistes et les Américains. Cette politique n'a qu'un but: destruction d'Édom, de l'empire romain. D'où destruction du mariage monogame et indissoluble, destruction du code civil, destruction du dimanche chrétien, destruction raciale par la prédication, sans titre, du métissage contre la liberté du mariage, promotion de guerres, avortements, dénatalité, hoax "écologiques", darwinisme etc. C'est la politique du chaos.

Au final Hollande, Juppé ou Sarkozy poursuivraient en fait la même politique. Ils ne font que semblant de s'opposer. Pour la galerie. Leur seul vrai mobile est le nombre de places juteuses qui seront attribuées à eux et à leurs "clients" (au sens romain du terme). Nürnberg étend son cancer.

Aucun commentaire: