7.12.15

12,5 % des inscrits et beaucoup de morgue

Voir les statistiques exprimées par un "camembert", une infographie, très "parlant" sur un site intéressant (dont je suis loin d'épouser toutes les prises de position).

Les socialistes français représentent 12,5 % des inscrits (moins les fraudes, moins les non-inscrits sur les listes électorales, moins tous ceux qui votent par pur intérêt: les employés municipaux par exemple). Soient probablement environ 10 % de la population.

Cela n'empêche pas les socialistes de gouverner avec beaucoup de morgue, de massacrer les enfants en volant l'argent commun, de dénaturer le mariage, de récuser l'autorité morale de l'Église, de bafouer le droit de manifester ses opinions, de pratiquer des assassinats "ciblés" dont rien ne garantit qu'ils ne concernent pas des citoyens français, d'entretenir une magistrature corrompue, donc de violer les droits de l'homme et parfois d'inscrire ce viol dans des "lois".

On appelle cela l'application du principe "gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple" (article 2 in fine de la Constitution).

Aucun commentaire: