8.12.15

Le haut clergé ne semble pas se soucier des fœtus: le sens de cette indifférence

Vu sur le site Perespiscopus, un évêque s'inquiète du vote. Il ne veut pas ceux qui prônent le rejet et l'exclusion.

Monsieur Bernard qui tient le blog se moque des évêques qui ne pensent évidemment pas aux enfants dans les ventres de leurs mères lorsqu'ils craignent hypocritement un "rejet". Ils ne pensent qu'à soutenir la politique migratoire dangereuse pour les populations européennes.

Ferdinand décédé dans l'incendie de sa maison le 30 avril 2008. La cause de l'incendie est restée inconnue du fait de l'incurie de la magistrature


Dans le fond ce rejet des enfants n'est-il pas, au moins en partie, un rejet de sa propre mort ?

Si les enfants ne naissent pas, ils ne nous rappellent pas que nous devons mourir.

« Cette recrue continuelle du genre humain, je veux dire les enfants qui naissent, à mesure qu’ils croissent et qu’ils s’avancent, semblent nous pousser de l’épaule, et nous dire: retirez-vous, c’est maintenant notre tour. »

Bossuet Sermon sur la mort.

C’est maintenant notre tour de jouer… disent les enfants qui naissent… ils nous poussent de l’épaule… même quand ils nous aiment. C’est le jeu…

Ceux qui instituent l’avortement subventionné intégralement par l’argent de tous, sont-ils vraiment hostiles à tout « rejet » ? Selon moi, ils rejettent le droit de vivre des enfants.

Au lieu de recevoir l'enfant avec joie ne lui disent-ils pas mezza voce:  « Crève, petit saligaud ! Tu veux nous rappeler que nous devons mourir ? C'est toi qui va crever ! »

Selon les évêques, le pouvoir socialiste est très bien, il ne rejette pas, lui. Il ne fait que tuer. À nos frais. C'est pas grave...

L'évêque de Pamiers le dit, il n'y a pas d'avortement, il n'y a que des interruptions de grossesses. Un comique cet évêque, mais un comique sans talent et qui ne fait pas rire. (Par la suite, il a bien fourni un texte embrouillé où il semble vouloir édulcorer ces propos sans les renier toutefois)

Quelle misère ! Quelle honte ! Des évêques !

Aucun commentaire: