Lu ici.
Les magistrats français dont la malhonnêteté devient proverbiale, viennent de condamner Éric Zemmour pour avoir tenu les propos suivants:
« Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française »,
Selon ce blog, Éric Zemmour a également déclaré
« les musulmans « ont leur code civil, c'est le Coran», qu'ils «vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller ».
Selon ce site, la magistrature a tenté de justifier sa décision ainsi:
« Sous couvert de relater une évolution inéluctable, Éric Zemmour propose en réalité à ses lecteurs la seule option susceptible à ses yeux d’éviter la guerre civile, un départ organisé et forcé de France de la communauté musulmane dans son entier »,
À aucun moment Éric Zemmour ne parle de "départ organisé" et encore moins de "départ forcé" des musulmans. Pourtant les malhonnêtes magistrats français ajoutent au texte pour pouvoir entrer "en voie de condamnation" contre Éric Zemmour. C'est un procédé qu'ils emploient habituellement dans les procès de presse.
On pourrait imaginer d'ailleurs que loin de prôner un départ forcé, Éric Zemmour réclame une application ferme de l'ordre public français qui est liberté, égalité, fraternité donc vérité universelle, justice universelle. Ou plus en détail (liste non exhaustive) liberté religieuse, respect de la vie humaine de la conception au décès naturel, respect de la propriété privée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire