14.4.15

Trafic d'organes, tueries : ne pas déranger



On peut visionner cette vidéo. On y apprend qu'en Turquie se pratiquent des prélèvements de reins sur des pauvres hères en bonne santé que l'on paie 2 000 €. Ils en meurent (prétendument parce qu'ils boivent de la vodka. Je n'y crois pas). L'équipe des "chirurgiens" et de leurs très nombreux collaborateurs, eux touchent 100 000 US$ de la part du receveur qui vient d'Israël.

On y apprend aussi que pour les prélèvements en France, d'organes vitaux (cœur, poumons etc.) que le "prélèvement" se fait en salle d'opération et non à la morgue. Et pour cause… le "donneur" est vivant. Son cœur bat. D'ailleurs j'ajoute que le prélèvement doit avoir lieu pendant la vie du "donneur". Dès l'instant de la mort le corps se dissout. Aucun organe n'est donc fonctionnel après la mort. Il faut donc tuer le "donneur" pour prélever les organes.

Toulouse, cloître des jacobins (dominicains) ; vue partielle. Faisait partie des bâtiments de l'université détruite en 1793

Pour ce qui est de la France, on apprend dans la vidéo que ces pratiques sont le fait dans la plupart des cas d'immigrants naturalisé (selon la dame qui fait son petit exposé). Elles sont remboursées par la Sécurité sociale. Elles  mobilisent pour chaque prélèvement-don des dizaines d'intervenants, coûtent très cher. La socialisation du crime coûte très cher au pauvre.

D'autre part, ces pratiques anthropophages abominables constituent aussi des tueries humaines.

Ce colloque réunit de hauts magistrats, des professeurs de droit, des professeurs de médecine, des fonctionnaires de l'Agence de la biomédecine (monopole contraire à l'égalité des êtres humains) qui touchent gros sur le Trésor public. Des antinazis patentés qui ne sont que haine pour le docteur Mengele.

Pourtant, comme les nationaux-socialistes allemands, l'assemblée des doctes relativistes laïcistes fort bien rémunérés, ne consulte aucun ecclésiastique ni ne fait jamais référence à la doctrine de Jésus-Christ enseignée par son Église... Ils enseignent le relativisme et l'hédonisme (pour les riches). Ne pas déranger...

Aucun commentaire: