25.4.15

Monsieur Reynouard contraint à la clandestinité par les traitres de la magistrature




Quelle honte pour la police et pour les magistrats de vouloir mettre en prison un homme pour ses idées (que je ne partage pas) !

Bien sûr que les nationaux-socialistes allemands sont arrivés au pouvoir avec l'aide déterminante des USA qui sont donc les vrais coresponsables des crimes nationaux-socialistes. Les USA choisirent les nationaux-socialistes parce que les nationaux-socialistes étaient des dangers pour l'Allemagne et aussi pour l'ensemble de l'Europe. Bien sûr que les nationaux-socialistes accédèrent au pouvoir, non par les urnes, mais par un coup d'État. Bien sûr que leur politique fut inspirée par le darwinisme (qui inspirait également les soviétiques et les démocraties), donc abominable (assassinat des malades mentaux etc.) Bien sûr que la politique étrangère d'Hitler, sans être ce que l'on enseigne dans l'histoire officielle, était intolérable. Bien sûr que les déportations dont celle des juifs furent des crimes auxquelles certains SS et a fortiori le peuple allemand, s'opposèrent le payant de leurs vies. Bien sûr que les USA pratiquèrent la mise en camp de concentration arbitraire des personnes d'origine nippone et que Staline déporta plusieurs peuples en masse (Tchétchènes, Ingouches, Polonais, Allemands et d'autres). Staline déporta dans des conditions qui firent qualifier ces déportations de génocides. Bien sûr que les USA pratiquèrent un génocide du peuple allemand par les bombardements inhumains (dont ils reprochèrent les conséquences... aux Allemands)



Non seulement je ne suis pas d'accord sur tous ces points avec monsieur Reynouard, mais je ne suis pas d'accord avec lui parce que je suis pour une société de vérité, de justice et de fraternité (qui n'exclut pas les nationaux-socialistes). Je sais donc que Dieu a conféré à chaque homme des droits opposables aux autres hommes: ce sont les droit fondamentaux de l'homme, dont le droit à la vérité et à la réputation.

Cependant les vidéos de monsieur Reynouard sont à la fois des cours et des plaidoiries.

Pour le côté plaidoiries, il nous rappelle que chaque homme a droit à une défense. Un défenseur doit minimiser les fautes qu'il ne peut nier. Il peut relativiser les fautes indéniables par le tu quoque. Il doit rappeler que c'est à l'accusation d'apporter des preuves.  Il doit éventuellement insister sur le manque de preuves sérieuses de l'accusation. Il doit rappeler l'"égalité des armes" pour que l'on puisse parler de "procès équitable". Ceux qui s'opposent à la fonction de l'avocat s'opposent aux droits de l'homme, donc à Dieu. Les nationaux-socialistes, comme tout homme, ont droit à des plaidoiries en leur faveur.

Le public jugera en écoutant tout le monde.

Pour le côté cours, Vincent Reynouard approfondit des sujets. Il provoque à la réflexion et à la recherche. Comme l'enseigne le Talmud "l'ami aiguise l'ami". Monsieur Reynouard est un aiguiseur d'esprits.


Platon prétend de son côté que l'injustice provoque la haine. Qu'ils prennent donc garde ceux qui veulent mettre Vincent Reynouard en prison ! Ils provoquent à la haine. Ils provoquent Dieu en privant une de ses créatures raisonnables d'expression.

Ils me privent aussi d'une source intellectuelle de premier plan. Ils agissent au rebours du bien commun. La loi Gayssot n'est pas une excuse. Les lois en général et les lois répressives en particulier sont soumises aux droits de l'homme. Cette loi n'est manifestement pas une loi (« [La loi] doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse » ordonne la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen: article 6, phrase 3. La loi ne peut donc procéder par catégories historiques.) Ceux qui appliquent cette « loi » se rendent coupables d'une faute contre les droits de l'homme. Pour un magistrat s'y ajoute le parjure.

Les magistrats français ne reculent devant aucun forfait. Ils m'ont spolié de mes biens et de ma vie (de mon temps environ 20 ans), ils ont tenté de m'enlever mon honneur en me condamnant à une amende à l'occasion de la mort suspecte de ma fille. Ils l'ont fait parce que je suis blacklisté par eux comme "extrême-droite", "révisionniste" et que je ne suis pas franc-maçon. Ce sont des ordures morales (il existe de rares exceptions). Certains sont des ordures morales décorées de la Légion d'honneur (un de mes grands-pères était chevalier de la Légion d'honneur et l'autre titulaire, entre autres, de la Croix de guerre).

Hélène et son fils, morts dans l'incendie inexpliqué de leur maison. Les magistrats français m'on spolié de ses biens et m'ont condamné à une amende pour recours "abusif", dans des conditions honteuses pour eux.


Qu'ils prennent garde à la colère du peuple ! Même si ils pourront sans doute y échapper grâce au soutien des USA. Mais ils n'échapperont pas à la colère de Dieu. Lui, Il traite ses créatures raisonnables avec un grand respect. Il ne laissera pas les aliborons de l'École nationale de la magistrature souiller impunément les institutions et violer les droits de l'homme par ceux qui ont mission de les protéger.

Article 66 de la Constitution française
« Nul ne peut être arbitrairement détenu.
L'autorité judiciaire, gardienne de la liberté individuelle, assure le respect de ce principe dans les conditions prévues par la loi. »


Arrêtez de persécuter Vincent Reynouard, sales traitres ! Toute faute entraîne de la souffrance. Souvenez-vous en magistrats français !

Aucun commentaire: