19.4.15

Liberté pour Vincent Reynouard !



Bravo, monsieur Reynouard. Le jugement est écrit pas des juges de mauvaise foi, car je suis témoin que vous avez bien pris soin à chaque fois de condamner la déportation des juifs.

Alors que les juges prétendent que vos affirmations sont fondées sur l'antisémitisme, vous vous déclarez juif (au moins en partie) dans plusieurs de vos vidéos et que vous rejetez explicitement l'antisémitisme et la littérature antisémite. Comment essayer de convaincre des fanatiques obtus, des malhonnêtes assermentés donc parjures ? Cela pose la question de l'opportunité de se défendre devant les tribunaux français.

Autre chose:

Faites attention à l'ordre public immatériel. L'ordre public ce n'est pas seulement, ce n'est pas surtout le fait de ne pas être cambriolé et de ne pas retrouver sa voiture incendiée. L'ordre public au fondement, ce sont surtout des valeurs morales.

Voir un de mes posts sur la question.

Or ceux qui nous gouvernent depuis environ 1943 ont fait inscrire dans les institutions (préambule de la Constitution 1946-1958 par exemple) que la la valeur centrale de nos sociétés est le jugement du Nürnberg en sa condamnation pénale des "nazis" et de leurs chambres à gaz.

C'est cela que l'on vous reproche: de vous attaquer à la société de 1943-2015, à son ordre public de condamnation morale et pénale.

(Cependant, une condamnation pénale ne peut être au fondement de l'ordre public, l'ordre public ce sont des valeurs morales positives. L'ordre public de 2015 est plutôt un ordre public frauduleux, un désordre public, une violence et un mensonge mis au fondement de la société.)

Cela écrit, félicitations pour votre vidéo comme d'habitude remarquable au point de vue pédagogique.

Vous ne méritez pas d'aller en prison. Votre travail pour l'apaisement des esprits et la paix par la justice ne peut être que salué.

S'ils vous soustraient à la société des hommes en vous envoyant en prison, les juges garderont pour toujours cette flétrissure sur leurs réputations et, sauf repentir, cette faute sur leurs consciences.

Liberté de pensée et d'expression !

Liberté pour Vincent Reynouard !

Aucun commentaire: