18.4.15

Mon compte piraté à cause de Vincent Lambert

J'avais préparé une insertion de la vidéo en faveur de Vincent Lambert. Depuis mon blog était devenu inaccessible. Un écran apparaissait interdisant l'accès à mon blog. Donc j'ai supprimé la vidéo de defense de Vincent Lambert de la première page de mon blog.

Ayant supprimé la vidéo en faveur de Vincent Lambert mon blog refonctionne. Monsieur Reynouard a raison: le papier reste un mode sécurisé de communication.

Voici donc le site où l'on peut signer l'appel en faveur de Vincent:

http://www.jesoutiensvincent.com/lappel/sauver-vincent-tout-simplement/




La vidéo que je ne peux intégrer sur mon blog:

https://youtu.be/n44i6MxdwYk

Cette vidéo me rappelle, à moi dont une fille est morte dans des circonstances peu claires, la nostalgie de l'enfance.

Ses amies l'avaient appelée "Blanche Neige" à cause de sa peau très blanche et ses cheveux très noirs

Parents qui avez des enfants à élever, profitez-bien de ce temps si court ! La racaille judiciaire peut vous enlever vos enfants, vos biens, votre temps, tenter de vous enlever votre réputation (mais ce n'est que la sienne qu'elle s'enlève). Elle vous prend votre vie, car en vous prenant votre temps la racaille judiciaire vous enlève aussi votre vie...


Aucun commentaire: