21.4.15

Monsieur Griffin dénonce un complot



Noter la réponse stéréotypée de l'opposante à monsieur Griffin. "Racisme", "honte". Comme le fait observer monsieur Reynouard, c'est toujours la même réponse: "c'est inadmissible !". On fait taire, on ne discute pas. La démocratie n'est qu'un masque, le masque de l'impérialisme américain également dénoncé par monsieur Asselineau sur un autre mode.

Monsieur Griffin étant député, il y a quelque chose de plus le concernant: vu ses propos, la menace de ne pas être réélu. De fait monsieur Griffin ne fut pas réélu.

Quant à moi je n'ai pas lu les œuvres du comte de Coudenhove-Kalergi (1894 †1972). Je dois donc faire confiance à monsieur Griffin. Mais si ce que dit monsieur Griffin est vrai, alors le complot est évident puisque dès l'après-guerre, Kalergi, probablement un simple agent américain, dévoilait que l'Europe devrait recevoir en masse des ressortissants africains et asiatiques, leur octroyer les bonnes places, alors que l'accès des pays asiatiques et africains resterait fermé aux Européens.

Aucun commentaire: