5.4.15

Le Ministre de l'Intérieur découvre la liberté religieuse en avril 2015

Voici le communiqué du Ministre de l'Intérieur du 3 avril 2015 (via Le Salon beige):

« Célébration des fêtes de Pâques et de Pessah
3 avril 2015
Communiqué de presse de Bernard Cazeneuve du vendredi 3 avril 2015
Les Chrétiens de France s’apprêtent à célébrer ce week-end les fêtes de Pâques et les Juifs de France à célébrer la fête de Pessah.
M. Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur, Ministre des cultes, leur adresse à tous ses vœux pour que ces fêtes soient un moment de rassemblement, de partage et de joie.
Il forme pour sa part le vœu que le message de concorde qui est au cœur de ces célébrations contribue à renforcer la fraternité entre les Français de toutes confessions et à soutenir toutes les initiatives de paix. »
Moïse, champion de la liberté religieuse, fit passer le peuple hébreu de l'esclavage à la liberté d'honorer et servir Dieu. Musée à Paris

Il a donc fallu que les autorités installent et subventionnent l'islam (contre la justice naturelle) et publient des communiqués sur le ramadan pour que certains fassent observer le "deux poids, deux mesures".

Alors la République française fondée, en ce qu'elle a de mauvais, sur la spoliation des chrétiens et des juifs (loi de 1905, voir mes posts et particulièrement ceux-là) et l'interdiction de la religion à l'État redécouvre une petite partie des conséquences de la liberté religieuse proclamée dans la Déclaration des droits de l'homme.

Aucun commentaire: