Réponses à quelques thèmes exposés par monsieur Soral dans cette vidéo:
Les droits de l'homme sont une prise de conscience rationnelle de la vocation transcendante de tout homme. Cette vocation lui confère des droits fondamentaux et égaux à ceux des autres hommes.
Mosaïque. Monastère de Ganagobie. Découverte sous les décombres de la démolition de l'abbaye à la période révolutionnaire. Saint George terrassant le dragon. Sa fête est aujourd'hui 23 avril |
Le féminisme est une masculinisme. C'est-à-dire, c'est imposer par persuasion à la femme un idéal masculin de réalisation dans la profession. On le fera éventuellement avec violence (par exemple le binome obligatoire lors des élections départementales). Naturellement les hommes ne peuvent accomplir les missions des femmes. Le féminisme est donc, pour l'essentiel et sauf exception de revendications valables, une profonde injustice, la négation de l'animalité de l'être humain. Pensons par exemple aux animaux supérieurs et leur distinction entre les deux sexes.
L'analyse marxiste et la critique marxiste du féminisme par Soral et Zemmour n'est pas valable. C'est encore fragmenter l'humanité. Alors que les classes dirigeantes sont confrontées aux mêmes problèmes humains que les classes laborieuses. Ce complotisme marxiste est donc inopérant. Il est même trompeur.
La vidéo est surtout intéressante en ce que la procréation médicalement assistée (PMA), la gestation pour autrui (GPA) permettent la procréation en vue de la production d'organes pour riches (assassinats d'êtres humains pour prolonger la vie d'autres sous la houlettes des techniciens spécialisés dans le médical particulièrement vénaux) Voir à partir de 12' 41". Ces bébés sont aussi destinés aux crimes rituels (pratiqués dans les loges maçonniques, mais cela monsieur Soral, sans doute maçon lui-même ne le dénoncera pas) et à l'esclavage.
Inutile d'insister: ces pratiques violent l'image de Dieu que tout homme est (Gen 1,27).
« 27 et creavit Deus hominem ad imaginem suam ad imaginem Dei creavit illum masculum et feminam creavit eos. »
« Gn 1,27. Dieu créa donc l'homme à Son image; Il le créa à l'image de Dieu, et Il les créa mâle et femelle. »Nos mères, nos femmes et nos filles sont des images de Dieu que Dieu Lui-même traite avec « un grand respect » (Léon XIII Rerum novarum).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire