23.4.15

Monsieur Reynouard censuré arbitrairement

À croire que le peuple français est un peuple d'enfants que des bons parents qui ont nom ministre de la justice, magistrats et police ont la charge de tenir en tutelle.

J'avais commenté cette vidéo.

La vidéo de monsieur Reynouard où il racontait ses mésaventures judiciaires. Un tribunal de Coutances l'a condamné à deux ans de prison ferme pour propos prétendument « négationnistes ». Il est convoqué devant la cour d'appel de Caen pour le 17 juillet.



Bien que non-dissident et adversaire sur le fond de monsieur Reynouard, je relaie la nouvelle.

Certes, et sur ce point je suis d'accord avec Reynouard, il est inutile de présenter des arguments aux juges de la Cour de cassation et aux juges de la Cour européenne des droits de l'homme. Ils sont de mauvaise foi. Mais, il n'en reste pas moins que ces "jurisprudences" (ces "anti-jurisprudences" plutôt) ne sont pas cohérentes avec les textes fondamentaux de nos sociétés, ni d'ailleurs avec les valeurs de vérité, de justice, de liberté et d'égalité.

Selon moi, il faut donc plutôt pratiquer obéissance d'un homme libre que la révolte même non-violente. Il s'agit plutôt d'amour fraternel universel que de dissidence. C'est l'obéissance véritable, c'est l'amour universel qui doivent être les ressorts de l'action de contestation. Je suis donc radicalement opposé tant à monsieur Reynouard qu'à ses juges que je renvoie dos à dos sur ce point.

Cependant monsieur Reynouard étant celui qui souffre et ne profite pas des gros traitement et des bonnes places, je suis plus proche de lui.

Il semble que l'on peut voir cette vidéo ici (il semble finalement que l'on ne peut visionner cette vidéo, sauf erreur de ma part):


Vincent Reynouard: Censure de ma vidéo, le... par olivier-frisky

Ceux qui le voudront pourront constater qu'il commentait sans aucune grossièreté, sans appel à commettre quelque délit que ce soit.

Les tyrans qui nous gouvernent auront à répondre au tribunal de Dieu de leurs mauvaises actions.

Aucun commentaire: