15.4.15

Dissidence : non merci !




La "dissidence" se dispute. Cela nous vaut cette vidéo (via Nouvelles de France) de dénonciation de monsieur Laurent Louis. Je ne suis pas un admirateur de monsieur Louis. Cependant cette vidéo reste intéressante.

Monsieur Laurent Louis tombe de haut (ou il fait semblant): il n'y a pas de dissidence. Manuel Valls soutient le tandem Soral-Dieudo. Cela se voyait. Monsieur Louis confirme. Le tandem Soral-Dieudo comme le Front national, voire monsieur Reynouard, Chrétienté-Solidarité, Rivarol etc.  permettent au gouvernement de mettre en fiches les esprits indépendants et de faire passer sa propagande dans des milieux dans lesquels elle n'aurait eu aucune chance de pénétrer.

Il me semble qu'avant les révélations de monsieur Louis, j'avais déjà écrit cela sur Soral et Dieudo. Bien sûr Soral et Dieudo et les autres rendent quelques services authentiques. Ils sont vraiment persécutés (quoique les condamnations à des amendes et des dommages-intérêts, quand on arrive à leur niveau de revenus, cela ne doit pas être effrayant). Ils sont à la fois dénonciateurs du gang et complices du gang. C'est le roman de George Orwell: 1984.

Fondamentalement:

Il ne peut y avoir de dissidence. La dissidence en tant qu'attitude fondamentale non seulement est utopique, mais encore et surtout pour est condamnable pour des raisons fondamentales. Nous sommes tous de la race humaine. Nous ne devons pas fragmenter l'humanité. Nous devons aimer tous les êtres humains, y compris MM. Hollande, Valls et Cukierman. C'est pourquoi nous devons participer aux institutions.

Aucun commentaire: