L'affaire Germanwings (lien vers mon post sur cet événement) du 24 mars ne semble pas être ce dont le récit officiel veut nous convaincre.
Cet événement s'est produit le jour où François Hollande recevait le roi d'Espagne. L'opération s'est produite dans les environs de Barcelonette. Elle a détruit un avion allemand se rendant de Barcelone à Düsseldorf... comme les gens sont devenus fous à Pont-Saint-Esprit en conséquence d'une de nos opérations secrètes (opération de la CIA). Les adorateurs de la Trinité vont souffrir.
Si ce n'est pas un accident, si vraiment ce « fait divers » a une signification politique, politique internationale, quel message fait-il passer aux dirigeants français, espagnols et allemands et, à travers eux, à tous les dirigeants européens ?
Ce message dans ce cas serait: nous sommes déterminés, nous n'hésitons devant rien pour vous soumettre. N'essayez pas de faire les malins, de vous entendre entre vous. Nous vous avons ôté votre vie sociale (la réputation), nous pouvons aussi vous ôter vos vies physiques. En cas de résistance, la catastrophe du 24 mars ne serait qu'un petit commencement de vos souffrances.
Mise en garde: ce post est le produit de mon imagination travaillant sur quelques fait avérés. Il ne veut rien démontrer. Il émet une hypothèse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire