10.12.11

Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle

Il semble que Christine Boutin (1) condamne les manifestations à l'occasion de "Golgotha picnic". Elle aurait dit que les  comparaisons de la répression de ces manifestations avec les mauvais traitements des chrétiens du Moyen-Orient étaient "plus que déplacées" et qu'elle était contre la censure. Elle a invoqué en plus ses croyances ou plutôt la religion catholique pour condamner les manifestants.

Voici les termes  qui auraient été utilisés par madame Boutin :


« Les catholiques ne sont pas des extrémistes, des intégristes, nous sommes une religion de l'amour et de la paix », a expliqué la candidate à la présidentielle, qui est elle-même une catholique pratiquante. Interrogée sur ces manifestations contre la pièce, l'ancienne ministre a répondu: « Je ne les soutiens pas, je les condamne ». « Le rapprochement entre ces pièces et les martyrs chrétiens au Moyen-Orient est plus que déplacé », a cependant ajouté la candidate. « Je suis contre la censure, je préfère la liberté d'expression », a ajouté Christine Boutin.

D'abord, il faut refuser de se laisser enfermer dans ce mensonge que ce ne sont que des catholiques qui manifestent, il y a de toutes les croyances et incroyances pour défendre les droits de l'homme.

Ensuite, Christine Boutin prétend que ceux qui ne sont pas d'accord avec elle ne sont pas catholiques. Quelle impudence !

Enfin, madame Boutin pourrait réfléchir aux lois sur la presse, notamment celle du 29 juillet 1881, qui contiennent des dizaines de dispositions répressives dont certaines sont parfaitement justifiées. Ces lois, loin d'empêcher la liberté d'expression, en sont les conditions nécessaires (sauf, par exemple, les lois contre le révisionnisme qui sont des lois d'oppression).

Dès lors, les manifestants sont les défenseurs de la liberté d'expression et ceux qui permettent ces pièces sont les oppresseurs. Madame Boutin se range du côté des oppresseurs et fait semblant de voir la situation à l'envers pour se conformer à la doxa maçonnique. La doxa maçonnique, c'est là où est le fric des subventions volées au peuple affamé (car des gens ont faim ou ne peuvent se chauffer).

L'invocation de la "liberté d'expression" par ceux qui la bafouent est un grand classique des satanistes à la remorque desquels se met madame Boutin.

Aussi sa condamnation la condamne. Elle prouve par ces paroles son manque d'envergure et de caractère, elle n'a pas vocation à être présidente de la République. Je ne voterai donc pas pour elle.

(1) J'avais pensé voter pour madame Boutin car la liberté est un bien très précieux, or elle milite pour le "bon scolaire" condition pour la liberté d'éducation qui est un des trois points non négociables proposés par Benoît XVI. Cette question de la liberté passe avant la résolution des problèmes liés à l'immigration. Mais comment voter pour une personne qui prône la liberté d'un côté et la bafoue de l'autre en insultant ses défenseurs et en pressant le pouvoir de réprimer leurs manifestations ? Celle qui dit aux juges qu'elle veut qu'il leur fasse des ennuis au nom de la liberté ! Cette personne est politiquement dangereuse.

Aucun commentaire: