6.12.11

"Contre-info" un site paradoxal

Le site "contre-info" est un site d'extrême-droite, il colporte les habituelles diffamations antisémites. Les croyants de bonne foi, j'ai donc posté des commentaires pour leur expliquer qu'ils étaient dans l'erreur. J'ai eu alors maille à partir avec un individu se cachant sous le pseudonyme de "Albert". Cet individu est violemment antisémite, il pense faire partie des gens "bien nés" qu'il oppose aux chrétiens et aux juifs convaincus, lesquels, selon lui, ne feraient pas partie des gens "bien nés". Le même "Albert" est très favorable à la franc-maçonnerie qu'il défend et exalte.

J'ai continué à poster des commentaires sur le site.

Par exemple pour leur faire observer qu'il n'était pas très opportun de parler des concours de "miss" qui sont la honte de la France et de l'humanité alors qu'ils glosaient sur les choix de "miss" juives. Mal m'en à pris (ou plutôt bien m'en a pris), ils m'ont banni pour trollage, je ne peux même plus accéder à leur site.  Mon adresse IP est interdite de séjour.

Comme informateurs impartiaux, ils se posent là, les animateurs de ce site.

Cela ne fera qu'un bannissement de plus, je commence à prendre l'habitude. Je regrette juste d'avoir perdu des commentaires que j'avais voulus instructifs, comme j'en ai perdus sur le "Salon beige", sur le Figaro etc.

Aucun commentaire: