9.3.16
Le grand maître de la Grande Loge d'Italie jette le trouble dans la société
Monsieur Daoudal et le site Benoît-et-moi référencent un échange de lettres entre le cardinal Ravasi et une obédience maçonnique. C'est évidemment, mine de rien, faire de la publicité à la maçonnerie. D'autant plus que Daoudal n'émet aucune critique de la lettre du franc-maçon pourri.
Je rappelle qu'un maçon est nécessairement pourri en raison des pseudo-serments qu'il prête. Notamment le serment d'aimer ses frères lui impose de choisir l'injustice au "bénéfice" de ses "frères" (il n'y a pas de bénéfice réel lorsque l'on bafoue le bien commun.) Le serment d'obéissance à des chefs inconnus est aussi injuste et contraire à la dignité de l'homme.
Je rappelle que monsieur Bernard Antony a créé une société secrète (voir un article de Le Monde d'il y a vingt ans environ). Monsieur Antony était un employé de Pierre Fabre, un maçon avoué. Monsieur Daoudal est un des hommes-liges de Bernard Antony.
La lettre de l'ex Grand maître de la Grande loge d'Italie n'a aucune valeur. Ce qu'il dit, protégé par le secret maçonnique, peut bien être mensonger. Personne ne pourra vérifier. Par exemple, il nous donne une liste interminable de religions, prétendument représentées dans sa loge terroriste. Rien ne nous permet de le vérifier.
En tous cas, il jette le trouble dans la société. C'est le signe de son satanisme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire