16.3.16

Le cardinal Barbarin défendu par un franc-maçon ami de Jean-Claude Gaudin

Les médias m'apprennent que le cardinal Barbarin a fait choix de maître André Soulier comme défenseur.

Maître André Soulier est un franc-maçon avoué. Il est aussi un grand ami de Jean-Claude Gaudin, un mien ennemi. André Soulier et Jean-Claude Gaudin se sont rencontrés au moins dans le parti Les Républicains (à ne pas confondre avec l'ex-UMP). Peut-être ailleurs, allez savoir !

Le monde est petit. Je connais bien maître Soulier. Il reçoit de très conséquents honoraires dans une affaire de famille où les magistrats m'ont spolié à plusieurs reprises. Il a perdu tout honneur, de même que les magistrats serviles, dans ces affaires où des textes abominables sont produits devant la "justice" française sous son nom. Naturellement ces textes de franc-maçon ne donnent lieu à aucune poursuite. L'ordre des avocats pourris de Marseille ne dit rien, pas plus que la magistrature.

Je pense qu'il fit initier un de mes frères à la secte des francs-maçons vers l'année 2000. Ma famille est très maçonnique. Une clinique d'avortements lui a appartenu dont un de mes frères a usurpé "les murs" avec la complicité de la magistrature et de maître André Soulier, influent franc-maçon. C'est pourquoi en tant que canard de la couvée, la magistrature et les francs maçons me haïssent et m'ont spolié.

Le cardinal Barbarin a choisi un avocat ouvertement franc-maçon au détriment d'avocats sincèrement catholiques. Choisir maître Soulier, ami de Jean-Claude Gaudin, dans une affaire comme celle qui agite actuellement les médias à propos du cardinal Barbarin, il fallait le faire ! Le cardinal Barbarin l'a fait.

Mais le fait qu'il ait choisi le triste Soulier m'attriste particulièrement en mes qualités de catholique et de spolié.

Aucun commentaire: