29.2.16

Signer la pétition pour le retour du vaccin DPT



Assez réticent pour les médecines marginales, je n'en souscris pas moins à la pétition du Pr. Joyeux.

Je souligne que le Pr. Joyeux a raison de souligner un certain silence sur les progrès de l'hygiène publique. Cette hygiène publique a éloigné de nombreux fléaux (dont la fièvre typhoïde).

Le monde médical est malade de l'avortement et de la contraception et de l'amour de l'argent. Il est aussi malade de la politique malthusienne de l'État: nous n'avons plus de médecins disponibles.

Il n'est pas étonnant que pour faire du business, certains mettent la santé publique en danger. Je signe pour le retour de la DTP.

Personnellement, j'ai eu connaissance d'un individu paralysé des quatre membres après avoir été vacciné. Mordu par un chien, il fut vacciné contre le tétanos. Séquelles: tétraplégie.

Depuis que j'ai eu connaissance de cette affaire, je suis moins convaincu de l'innocuité des vaccins.

Aucun commentaire: