10.2.16

La régression de l'ordre public français devant les superstitions idiotes



(Via Altermedia)

Avertissement préalable: âmes sensibles ne pas regarder. Se contenter d'écouter. Cette vidéo nous fait aussi comprendre que l'obligation de manger de la viande est un châtiment pour l'homme, une terrible humiliation. Nous avons naturellement horreur de tuer, même des animaux. Il est affreux pour l'homme de manger des animaux morts.

Le docteur vétérinaire De Peretti est très optimiste. S'il y a un scandale sanitaire, il sera occulté. Car l'islam, qui est, selon un rabbin, un auxiliaire des juifs, fait la loi en France et étouffera ce scandale. D'ailleurs le scandale existe déjà et personne n'en parle dans les médias...

L'abattage kasher est admis par les musulmans (ce qui est kasher est halal, mais ce qui est halal n'est pas kasher). Le problème c'est qu'il présente les mêmes inconvénients que l'abattage halal.

L'ordre public de la santé publique cède devant des superstitions idiotes. Aucun homme politique, même d'extrême-droite ou d'extrême-gauche (eux soi-disant hostiles aux superstitions et à l'intrusion des superstitions religieuses dans l'espace public), aucun homme politique d'extrême-droite ou d'extrême-gauche ne demande le rétablissement de l'ordre public français.

Aucun membre du clergé catholique ne prend la défense de l'ordre public français et universel (santé publique et lutte contre la faim).

Aucun commentaire: