26.3.14

Queer week et bloc de constitutionalité

Extrait du Préambule de la Constitution:
10. La Nation assure à l'individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement.
11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. (…)
13. La Nation garantit l'égal accès de l'enfant et de l'adulte à l'instruction, à la formation professionnelle et à la culture. L'organisation de l'enseignement public gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l'Etat.

L'école des Sciences politiques (Institut d'études politiques) organise une Queer week (american queer week, oserais-je dire). C'est-à-dire ce que l'on pourrait traduire par la semaine de l'homosexualité.

Or la pornographie n'est pas une culture, elle n'apporte rien, au contraire elle est source d'appauvrissement. La pédophilie s'étale avec les photos de ces petites filles dans cette exposition "queer". (Voir éventuellement et non sans précautions sur François Desouche)

La débauche est un symptôme de désespoir chez celui qui la pratique.

Cette exposition et ces semaines "queer" bafouent donc les valeurs exprimées par le Préambule de la Constitution de 1946 (Préambule qui fait partie du bloc de constitutionnalité).

Quand en finira-t-on avec ces prétendues "grandes écoles" ? Avec ces prétendues grandes écoles fonctionnant avec les impôts de tous, pour l'incitation au viol et à la débauche, contre les valeurs françaises, contre l'intelligence française, contre la culture française. Ces prétendues "grandes écoles" qui nous forment le Syndicat de la magistrature et la magistrature que nous subissons tous les jours.

Je suppose que ces activités marxistes et américaines sont financées par les impôts des Français. Il faudrait donc penser à rendre l'argent et à faire rendre l'argent car la sécurité matérielle des plus pauvres est en jeu.

Aucun commentaire: