8.3.14

La photo de monsieur Reynouard trahit la souffrance

La vidéo de Vincent Reynouard dont j'ai donné les références sur mon blog le montre probablement sortant de garde à vue comporte une photo de cet homme: voici donc mon commentaire supplémentaire sur l'aspect humanitaire de l'affaire Reynouard.

Les faits sont d'autant plus graves qu'ils concernent une personne père de huit enfants qui n'a pas de temps à perdre, qui vit dans la pauvreté et qui subit de très cruelles épreuves dans sa vie privée. Vous n'êtes pas un trafiquant de drogues richissime !

Tant d'épreuves ! Monsieur Reynouard, vous avez le visage marqué par la souffrance et, si on a pris la photo après votre garde à vue, on y constate les traitements inhumains qui vous sont infligés (ils sont inhumains non en eux-mêmes puisque vous dites que vous avez été bien traité, mais en vertu du contexte, de l'intrusion à votre domicile, de la confiscation de vos productions intellectuelles, de plus en regard de votre situation personnelle et de votre évidente honnêteté).

Je vous exprime encore plus sincèrement ma solidarité face à tant d'injustices particulièrement pour les mauvais traitements.

Aucun commentaire: